Château de Chantilly exposition « Albrecht Dürer – Renaissance et gravure »

- 195€
Château de Chantilly exposition "Albrecht Dürer - Renaissance et gravure"

A la fin de notre cycle de conférences consacrées à l’art de la gravure, nous avons évoqué la magnifique exposition intitulée « Albrecht Dürer – Renaissance et gravure » organisée par le Château de Chantilly du 4 juin au 2 octobre 2022.

En même temps, une seconde exposition intitulée « Les Pionniers du Livre imprimé » (au Cabinet des livres du Château) présentera différents livres xylographiques, des incunables comme la Nef des fous de Sebastian Brant (1494) ou encore les Chroniques de Nuremberg (1493).

J’ai le grand plaisir de vous confirmer que ce voyage à Chantilly, initialement prévu au début du mois de juillet, aura finalement lieu le

mercredi 28 septembre

Vous trouverez en annexe le descriptif indicatif de cette journée. Vous pouvez vous inscrire ou manifester dès à présent votre intérêt pour ce voyage qui, pour des raisons d’organisation, est strictement limité à 30 personnes. Une nouvelle invitation pour inscription définitive vous parviendra dans la deuxième quinzaine du mois d’août et une conférence introductive à cette exposition exceptionnelle vous sera proposée dans les jours qui précèdent ce voyage, durant la deuxième quinzaine de septembre.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Pour toute question ou précision, n’hésitez pas à m’écrire : colbusparissorbonne@gmail.com

En souhaitant une très belle période estivale à tous

Jean-Claude Colbus

PS : Pour ceux qui le souhaiteraient, il leur sera également possible de se rendre sur place par leurs propres moyens et de rejoindre directement le groupe au domaine de Chantilly. Dans ce cas, merci de nous le préciser : le prix du trajet en train sera alors déduit du montant du voyage.

programme + inscription voyage à Chantilly

Chateau de Chantilly