Exposition Olivier de Schrijver à Hôtel des ventes – Strasbourg

26 janvier @ 14h00 - 16h00

- Gratuit

Nous vous proposons une visite de l’exposition consacrée aux créations d’Olivier de Schrijver, un artiste belge,

à l’Hôtel des ventes, 27 rue du Maréchal Lefebvre 67100 Strasbourg, le vendredi 26 janvier 2024 à 14h00,

ainsi qu’une présentation de l’activité d’un hôtel de vente et du métier de commissaire-priseur par Antoine Audhuy.

tram : A/E arrêt Lycée Coufignal
bus : ligne 40 arrêt Lefebvre

« Créée en 2018, la Maison Alexandre Landre est à la fois opérateur de ventes volontaires aux enchères publiques agréé par le Conseil des ventes et officier de commissaire-priseur judiciaire à la résidence de Semur-en-Auxois et Nancy. Basées à Beaune, Semur-en-Auxois, Nancy, Paris et tout nouvellement à Strasbourg, nos ventes sont principalement axées autour des domaines du mobilier et objets d’art, des tableaux anciens et modernes, des vins et spiritueux, des bijoux, du vintage, des arts de l’Asie, des productions Art Nouveau et Art Déco, des arts du XX ème siècle.

En cette fin de janvier nous aurons le plaisir de présenter des œuvres d’un artiste belge, Olivier de Schrijver.Designer de talent, touche à tout, il explore notre rapport au monde dans son style dynamique et coloré. »

Visite limitée à 25 personnes. Inscription obligatoire auprès du secrétariat de la SAAMS par téléphone ou par mail.

26 janvier
Prix :